le web X l'a dans l'OS

Le
newdb
alu' (les zaminch)

pour ceux qui ne connaisserez patenkore,
j'ai trouvé (attention : nécessite javascript activé) :

<http://osx.portraitofakite.com/boot.htm>

(que je trouve rigolo.)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Dans ton post du mar. 30 sept. 2008 (vers 15:23), tu as écrit :

pour ceux qui ne connaisserez patenkore,
j'ai trouvé (attention : nécessite javascript activé) :

(que je trouve rigolo.)

C'te manie que les Windowsien ont que leur OS ressemble à un autre,
surtout Mac OS.

Marrant, mon Winwin ressemble à mes Macs parce que j'avais viré Aqua
pour utiliser un truc plus sobre,
porté pour Windows XP.

--
Didier
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.