[WEB10] Création Mysql avec analyse WebDev.

GC
Bonjour,

Webdev et Mysql/php. (En installant l'accès natif).

Je souhaite créer une analyse avec Webdev 10 et que la base et les tables
soient ensuite automatiquement créées.

Est ce possible ?

Si oui cela peut il fonctionner avec Easy Php 1.8 ?
(en prenant soin de mettre libmysql.dll dans le repertoire de Easyphp
"C:\Program Files\EasyPHP1-8\php\")

Merci d'avance.

Cordialement

Brinxe
Bonjour,

je n'ai pourtant jamais réussi...

Vous avez bien fait créé par webdev la base et les tables ? ou
seulement les tables dans mysql ?
Et cela avec easy php (1.8) ?

Quelle est la démarche à suivre ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Francis DUHAUT a écrit :
> [...]

> Si oui cela peut il fonctionner avec Easy Php 1.8 ?
> (en prenant soin de mettre libmysql.dll dans le repertoire de Easyphp

Gilles
Je pense avoir trouvé la soltion. Il faut utiliser WDSql qui est dans
WDOutil . Ensuite choisir l'option "convertir Hyperfile en requete sql"
et exécuter la requête .
Pour cela il faut une connexion à la base mySql
Chez moi ça marche .

GC a écrit :
[...]

Gilles
Il faut utiliser WDOutils /WdSql avoir une connexion à la base MySql
Ensuite "convertir une analyse Hyperfile en Sql" et se laissez guider.
Si tu as un problème contacte moi directement, chez moi cela fonctionne.
bon dev