[WEB11] Module de déploiement PHP

2 réponses
Gilles Le nouveau
Bonsoir,
J'ai fini mon site. Il fonctionne.
Je le déploie grâce au module de WB11.
Je teste avec Firefox 2 . Nickel . Opera 9 . Nickel
IE7 Argghhhhhhh . Il cherche les fichiers sur le répertoire ./FR/
Pourquoi ........................................... Alors que les
autres navigateurs fonctionnent trés bien avec les fichiers sous la
racines du site .

Merci d'avance.
Gilles

2 réponses

news
Moi toutes les pages sont mises dans FR
sauf la page index qui est située au niveau au dessus
donc j'ai créé une copie de la page index
que j'ai mise dans FR
et quand je reviens sur la 1ere page je reviens sur la copie
Ca marche bien avec IE et Firefox comme ca

Je suppose que dans ton cas les navigateurs (sauf IE) cherchent les pages
dans FR
et si ils ne les trouvent pas , ils cherchent dans le repertoire en cours ?

"Gilles Le nouveau" a écrit dans
le message de news:

Bonsoir,
J'ai fini mon site. Il fonctionne.
Je le déploie grâce au module de WB11.
Je teste avec Firefox 2 . Nickel . Opera 9 . Nickel
IE7 Argghhhhhhh . Il cherche les fichiers sur le répertoire ./FR/
Pourquoi ........................................... Alors que les autres
navigateurs fonctionnent trés bien avec les fichiers sous la racines du
site .

Merci d'avance.
Gilles

news
Moi j'ai l'erreur suivante quand je met ma zone répétée sur 2 colonnes
(avec 1 colonne ca marche)
Fatal error :
Call to undefined function: setnbcolonneparligne() in / client.php on line

Car marche correctement dans l'editeur webdev mais pas chez mon hebergeur

as tu constaté le meme probleme ?

"Gilles Le nouveau" a écrit dans
le message de news:

Bonsoir,
J'ai fini mon site. Il fonctionne.
Je le déploie grâce au module de WB11.
Je teste avec Firefox 2 . Nickel . Opera 9 . Nickel
IE7 Argghhhhhhh . Il cherche les fichiers sur le répertoire ./FR/
Pourquoi ........................................... Alors que les autres
navigateurs fonctionnent trés bien avec les fichiers sous la racines du
site .

Merci d'avance.
Gilles