Webcam ASUS

Le
Elios
Sur un PC Portable ASUS X71S sous Windows 7, doté d'une Webcam intégrée
j'ai été obligé de réinstaller le systeme.

Depuis je n'ai plus la possibilité d'utiliser la Webcam.

Y-a-t-il un driver particulier à installer ?
Comment se le procurer ?

Si vous avez la solution je suis preneur.
Sögoz - 06
Le #24651161
Elios a écrit :
[...]

Que dit votre gestionnaire de périphériques ?

--
Si les éoliennes gâchent le paysage, il suffit de les enterrer et le
problème sera réglé.
Elios wrote:
[...]

Il y a deux X71s chez Asus, X71SL, et X71 Sr. Il faut savoir lequel et
si ton système est 64 ou 32 bits. Ensuite tu peux aller ici:
http://support.asus.com/download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=x71&type=1

Il y a deux pilotes de Webcam dispoinibles alors il faut savoir lequel
est sur ta machine. Soit via le doc, soit via un programme comme SIW