Webcam autonome ???

Le
Blackmore
Bonjour,

Je poste ici pensant que c'est le bon forum Sinon merci de me rediriger.

Je voudrais savoir s'il existe un matériel (se mettant sur la ceinture)
acceptant ma webacam usb en entrée et réemettant par onde vers mon
ordinateur ?
Donc en fait un émetteur video autonome usb et son récepteur à distance

Merci d'avance
tking
Le #7950861
Blackmore a présenté l'énoncé suivant :

?
Donc en fait un émetteur video autonome usb et son récepteur à distance...

Merci d'avance

Il existe un tas de gadgets pour faire de l'espionnage vidéo ou de la
vidéo surveillance.

http://www.e-trade.fr/

Après faut être un peu bricoleur pour adapter suivant l'usage!
Blackmore
Le #7950831
tking a écrit :
[...]

J'ai dit Webcam... webcam pour pc, quoi ??? - La video surveillance,
c'est une autre techno et çà m'intéresse pas en plus...
Webcam parce qu'autant se servir du matériel qu'on a et en + je vois pas
pourquoi je devrais faire que du MSN avec!
Aussi si je me déplace de 4 metres dans ma champbre et que j'ai 1
superbe coucher de soleil de bord de mer bah au moins je peux le
transmettre en direct à 500 bornes de là...
Donc c'est pour çà que je cherche s'il existe un systeme "autonome" qui
m'enleve le "fil à la patte" entre la Webcam et le pc (en gardant ces 2
là...)
Donc j'attends toujours vos réponses, merci.
tking
Le #7950761
Blackmore vient de nous annoncer :

[...]

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Camera-de-securite-IP/Camera-de-securite-IP-sans-fil/D-LINK/406518-Camera-de-securite-IP-Internet-sans-fil-a-vision-diurne-et-nocturne.htm

T'es riche ?

Faut vraiment connaître tes besoins. Si il te manque 5 mètres, un hub
USB peut suffire à faire le déport entre ta webcam et ton PC. Ou une
rallonge USB.
Blackmore
Le #7950741
tking a écrit :

[...]

Bah je suis pas parti à l'acheter celle-là, n'a pas les sous... merci
pour l'info quand même
Bon bah çà va rester fil à la patte, je crois...
Si tu connais la longueur maxi d'un cable Usb avant atténuation
conséquent du signal transmis (perte de données) ???
chax
Le #7950671
"Blackmore" a écrit...

Bah je suis pas parti à l'acheter celle-là, n'a pas les sous... merci

Y'a çà, moins cher, en wifi :

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id"8802&source=kelkoo