webcam avec MSN 5 pour mac

5 réponses
Sandra
Re-bonjour,

Est-il possible d'utiliser une webcam pour du chat audio avec MSN
Messenger 5 pour Mac ?

Merci
Sandra

5 réponses

Yannick F.
Re-bonjour,

Est-il possible d'utiliser une webcam pour du chat audio avec MSN
Messenger 5 pour Mac ?

Merci
Sandra

avec MSN Messenger, non, toujours pas.

Avec aMSN (0.95) il parait que ça marche mais je n'ai pas de webcam pour
confirmer...

daniel patin
Yannick F. wrote:
Re-bonjour,

Est-il possible d'utiliser une webcam pour du chat audio avec MSN
Messenger 5 pour Mac ?

Merci
Sandra

avec MSN Messenger, non, toujours pas.

Avec aMSN (0.95) il parait que ça marche mais je n'ai pas de webcam pour
confirmer...
je confirme. ça marche, mais uniquement la video, pas le son. pour ce

dernier je passe par skype, en attendant la version video de skype qui
ne saurait tarder.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/
photos : http://www.flickr.com/photos/leinad-dp/

GaaL
Yannick F. wrote:

Est-il possible d'utiliser une webcam pour du chat audio avec MSN
Messenger 5 pour Mac ?

Merci
Sandra

avec MSN Messenger, non, toujours pas.

Avec aMSN (0.95) il parait que ça marche mais je n'ai pas de webcam
pour confirmer...
je confirme. ça marche, mais uniquement la video, pas le son. pour ce

dernier je passe par skype, en attendant la version video de skype qui
ne saurait tarder.

La version 0.95 aMSN fonctionne très bien avec la webcam.
Pour info, j'ai une logitech QuickCam zoom avec les pilotes IOexperts.
Mais, malheureusement, la visio avec le son ne fonctionne pas.
Faudra attendre la prochaine version.

--
GaaL

Benny
On Thu, 15 Dec 2005 09:00:33 +0100, Sandra wrote
(in article ):

Re-bonjour,

Est-il possible d'utiliser une webcam pour du chat audio avec MSN
Messenger 5 pour Mac ?

Merci
Sandra

Autre alternative, Ichat et AIM qui marche en visio.ou Trillain sur PC avec
COmpte AIM.

Benny

gquerat
GaaL wrote:

Yannick F. wrote:

Est-il possible d'utiliser une webcam pour du chat audio avec MSN
Messenger 5 pour Mac ?

je confirme. ça marche, mais uniquement la video, pas le son. pour ce
dernier je passe par skype, en attendant la version video de skype qui
ne saurait tarder.

La version 0.95 aMSN fonctionne très bien avec la webcam.
Pour info, j'ai une logitech QuickCam zoom avec les pilotes IOexperts.
Mais, malheureusement, la visio avec le son ne fonctionne pas.
Faudra attendre la prochaine version.

Même config mais seul le son ne marche pas. La video est correcte !
Mais d'après mon fils, l'absence de son, c'est pas si grave que ça: avec
le Mac dans le salon, il préfère qu'on entende pas et il peut écrire ce
qu'il veut !!

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques