Webcam bloque PC

Le
KI DU
Bonjour, comme dit dans le titre, si je laisse ma webcam (Philips) branchée,
lorsque j'allume mon PC celui-ci se bloque au démarrage avec affiché à
l'écran "bios revision A03".
A ce moment là je suis obligé de retirer la webcam et de rebooter pour
redémarrer.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut se passer?
Merci d'avance.
Droopy191
Le #331016
[...]

Salut,

- Vérifiez qu'une mise à jour du bios ne résoudrait pas le problème.
Et sinon désactivez le scan des périphériques usb comme périphériques de
démarrage.
Regarder aussi si le problème est connu chez Philips.

--
DR

KI DU
Le #331012
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
J'ai voulu poser la question sur le site Philips, mais leur serveur
d'assistance est innacessible momentanément..
Comment faire pour désactiver le scan des périph. usb?
En passant par msconfig ou c'est dans le bios?

[...]

Le #331421