Webcam et pilote ov511

Rascal Le Chacal
Pour ceux qui ne voit pas pourquoi leurs Webcams avec le pilote ov511
ne marche pas sous une MDK 9.2 ou avec le kernel 2.4.22, c'est simple
dans le fichier modules.conf il faut écrire ceci:

alias /dev/video0 ov511
post-install ov511 modprobe -k ovcamchip

et cela marche tout nickel chrome.......

bon gnomemeeting a tous.

--
"Moi, les films de cul, j'aime bien me les faire dans une grande sale."
Dominique Farrugia

kodbar
Rascal Le Chacal wrote:

[...]

Aaaaahh !!! Merci à toi Rascal ! J'ai enfin ma webcam qui marche ! Je
commençais à me demander si à force de la faire tomber je l'avais pas tout
simplement cassée. Mais non. ;-))

Merci merci !