Webcam et Imac

Le
Pat
Bonjour à tous
J'aimerais utiliser le logiciel Bookpedia et la possibilité de scanner
le code barre avec la camera.
Je possède un Imac Intel avec caméra intégrée. Mais présenter le livre
devant la cam n'est pas chose aisée.
J'ai installer MACAM en vue d'utiliser une ancienne webcam (Philips).
Ma webcam fonctionne bien, mais quand je "demande" à bookpedia
d'utiliser la camera, il utilise la cam integree à mon Imac.
Comment forcer l'utilisation de mon autre webcam ?

Merci pour votre aide.
blanc
Le #2580521
Pat
J'aimerais utiliser le logiciel Bookpedia et la possibilité de scanner
le code barre avec la camera.

Marrant. Je ne connaissais pas. Je viens d'essayer. Ca marche avec
caméra USB et macam (je n'ai pas d'isight intégrée). Mais difficile de
régler caméra, lumière et position livre. Je pense qu'il faut bricoler
un support. Avec une lumière intégrée qui soit calibrée...

Je possède un Imac Intel avec caméra intégrée. Mais présenter le livre
devant la cam n'est pas chose aisée.

Peut-être que là aussi, bricoler un support conviendrait.

Ma webcam fonctionne bien, mais quand je "demande" à bookpedia
d'utiliser la camera, il utilise la cam integree à mon Imac.
Comment forcer l'utilisation de mon autre webcam ?

Sais pas. Pour les imac avec isight, ya pas une préférence système pour
choisir sa cam ?

Je sais que lorsque j'ai branché plusieurs cam avec iChat, celui-ci
présente automatiquement un menu déroulant pour choisir. Ici c'est un
bouton "iSight". Un point, c'est tout ;-(
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)