Webcam Logitech Pro 9000 et écran bleu

Le
actuela
Bonjour,

J'ai une webcam Logitech Pro 9000 qui me provoque un superbe écran bleu et
reboote mon PC.
J'ai contacté Logitech (sympa) qui m'a demandé d'installer "WD SmartWare"
et de réinstaller
le programme de la webcam "Logitech Webcam Software"
Ce que j'ai fait et çà fonctionne?

j'ai un PC récent suis sous Windows 7 64 avec 2 DD interne Western Digital
de 1 T chacun.

Alors j, quel rapport entre "WD SmartWare" et la webcam Logitech Pro 9000 ?
Logitech ne répond pas a cette question?
Si quelqu'un a une info

Merci de votre aide
Tonio le Yéti

?
Logitech ne répond pas a cette question?
Si quelqu'un a une info...

Merci de votre aide

Bonjour aussi,

Perso, quand j'installe un produit Logitech, je ne m'interresse
qu'à son pilote. Le reste (sans doute sympa) est toujours très
invasif, sujet à problèmes, et parfaitement inutile...

Tonio ;-)