WebCam Logitech UltraVision

Le
Proteus21
Bonjour,
Je suis sous Vista 32 Ultimate.
Lors de l installation du logiciel QuickCam version 11.5.0 tout se passe
bien. Néanmoins la webcam n'est pas reconnue lors de la connexion sur le port
USB APRES redemarrage.
En contactant le SAV Logitech, il me dit d'installer deux correctifs: KB
941600 ( qui ne s'applique pas à cette plateforme, me dit le logiciel) et KB
933262 qui lui est introuvable en telechargement car inapplicable à la
plateforme. Apparemment mon souci viendrait de ces deux maj
Quant au SAV Microsoft, c'est "debrouille toi" et ecris-nous !!!

Si qqun a des idées, je serai plus qu'heureux de le lire.
Merci d'avance
--
La Bourgogne vous salue une dive bouteille à la main
Pierre TORRIS

Je suis sous Vista 32 Ultimate.

Déjà, vous vous gourâtes de forum. ;-)

[...]

Le package 941600 Vista toutes versions 32 ou 64 bits est ici :
http://support.microsoft.com/kb/941600

et KB 933262 qui lui est introuvable en telechargement car inapplicable à la
plateforme. Apparemment mon souci viendrait de ces deux maj ...

http://support.microsoft.com/kb/933262

Pour cette mise à jour, vous devez en faire une demande par mail en
suivant le lien indiqué en prenant connaissance des conditions
particulières liées à ce correctif :
http://go.microsoft.com/?linkidb94451

NB : dans le formulaire, votre plateforme est (pour 32 bits) : X86 ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Proteus21
Le #1112423
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Néanmoins pourquoi la 1ere maj qui concerne KB941600
ne veut-elle pas s'installer?
J'ai envoyé ma demande pour ce correctif.
Bien sur si cette question semble idiote, ne vous fatiguez pas à y répondre.

Cordialement
--
[...]

Le #1112418
Proteus21
Bonjour,

Proteus21

[...]

Je ne saurais vous répondre sans autre information. Que dit exactement
le message d'erreur... Cela dit, ce package (correctif cumulatif) ne
comprend pas moins 13 correctifs. Chacun d'eux étant décrit et
disponible séparément, voyez alors si l'un d'eux correspondrait plus à
votre soucis. Par ailleurs, vérifiez également s'ils sont ou pas déjà
installés sur votre système.

J'ai envoyé ma demande pour ce correctif.

La demande à faire est pour le second correctif (KB933262), et il
concerne plus particulièrement l'audio (USB).

Bien sur si cette question semble idiote, ne vous fatiguez pas à y répondre.

Ce n'est pas le soucis. Mais vous n'indiquez pas vos messages d'erreur.
On va considérer que l'installation a été réalisée comme il se doit,
que votre système est dûment à jour, et que les pilotes de votre carte
mère sont bien installés. Par ailleurs, si le SAV Logitech lui-même
vous a indiqué la procédure pour son propre matériel, peut-être
pourriez-vous aussi leur demander pourquoi il vous propose un correctif
qui ne s'installe pas. :-)