Webcam Microsoft HD 3000

Le
Sherwen
Bonjour
je viens d'acheter une webcam microsoft HD 3000. J'installe le driver,
je branche la webcam, mais quand je lance le logiciel Lifecam, il ne
peux se connecter à la webcam et j'ai un message d'erreeur.
Je suis sous XP, les pilotes sont à jour.
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois. Mais là je sèche.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
DuboisP
Le #24118221
Le Sun, 01 Jan 2012 08:42:26 +0100, Sherwen
[...]

donner le message d'erreur ?
http://www.opera.com/mail/
Sherwen
Le #24118271
On Sun, 01 Jan 2012 09:18:31 +0100, DuboisP

[...]

"Lifecam.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru."

Et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur à Krosoft.
DuboisP
Le #24118311
Le Sun, 01 Jan 2012 09:43:28 +0100, Sherwen
[...]

un logiciel comme Skype ou MSN reconnait-il la caméra ?
si oui, problème Livecam
si non, problème de pilote OU de caméra
http://www.opera.com/mail/
Sherwen
Le #24118491
On Sun, 01 Jan 2012 09:57:55 +0100, DuboisP

[...]

Ca marche avec skype. C'est donc Lifecam qui plante. Encore un
logiciel microsofrt. Pas étonnant.

Merci de ton aide