Webcam et nombre d'image par seconde ?

Le
ptilou
Bonjour,

Y a t'il un paquet qui permettrait de descendre le nombre d'image enregistr=
é par une webcam par seconde à 15 i/s ?

Fedora 17 ou Debian squezze !

Merci

Ptilou
jp willm
Le #25226642
Le 16/02/2013 06:16, ptilou a écrit :
Bonjour,

Y a t'il un paquet qui permettrait de descendre le nombre d'image enregistré par une webcam par seconde à 15 i/s ?

ffmpeg

avidemux

Merci

De rien.

ptilou
Le #25553662
Bonsoir,

Toujours dans l'idée DIY, faire un microscope électronique avec une web cam ?

Merci

Ptilou
ptilou
Le #25567232
Re,

CCe mesage n'est pas de moi, non je ne vais pas faire un microscope, mais j 'aimerais bien savoir comment çà marche ...

Ptilou