WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE

Le
Glpa
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable je
n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans drivers"
comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam.
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP
Zaza
Le #144286
[...]

installe le driver de ta Webcam
il est doit etre ici
http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/

Glpa
Le #144284
Je viens de le faire....sans résultats....
merci
"Zaza"
[...]

Le #144282
Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

"Glpa" 47259121$0$11270$
[...]

Le #144279
[...]

si tu as un point de restauration d'avant l'instalation de la logitec
tu restaures
tu peux aussi desinstaller les ports usb dans le gestionnaire de
peripheriques (on sait jamais)

Glpa
Le #144194
Impossible, de désinstaller les usb....on perd la souris et le clavier
etc.....
je vais restaurer mon ghost...
Merci à tous
GLP

"Zaza"
[...]

Le #144191
Mon ghost qui était antérieur au problème.....n'a rien résolu !!!!!!
je vais donc restaurer le ghost d'usine....
je vous tiens au courant.
GLP

"Glpa" 4725cabd$0$14504$
[...]

Le #144109