Webcast : Introduction à SQL Server 2005 en 45 minutes

Jérôme Dupel
Bonjour,

Je suis débutant sur SQL et j'aimerais avoir un point de vue rapide sur le
produit.
Ce webcast m'intéresse mais impossible de le trouver :
Webcast : Introduction à SQL Server 2005 en 45 minutes

Savez-vous où le trouver?

Merci par avance

Jérôme

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Il y a celui ci :
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/solution/edito/decouverte.mspx

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Jérôme Dupel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Pour compléter, je viens d'envoyer un message au Program Manager Français de
SQL Server pour voir s'il peut faire quelque chose pour que l'accès au Web
Cast soit de nouveau disponible.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

[...]

Jérôme Dupel
Bonjour,

Avez-vous des retours suite à la demande adressée au service SQL Server?

Merci par avance,

Jérôme
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,