Webcast : Introduction à SQL Server 2005 en 45 minutes

Le
Jérôme Dupel
Bonjour,

Je suis débutant sur SQL et j'aimerais avoir un point de vue rapide sur le
produit.
Ce webcast m'intéresse mais impossible de le trouver :
Webcast : Introduction à SQL Server 2005 en 45 minutes

Savez-vous où le trouver?

Merci par avance

Jérôme
Philippe TROTIN [MS]

Il y a celui ci :
http://www.microsoft.com/france/sql/sql2005/solution/edito/decouverte.mspx

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Jérôme Dupel" discussion :
[...]

Pour compléter, je viens d'envoyer un message au Program Manager Français de
SQL Server pour voir s'il peut faire quelque chose pour que l'accès au Web
Cast soit de nouveau disponible.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

[...]

Avez-vous des retours suite à la demande adressée au service SQL Server?

Merci par avance,

Jérôme
Philippe TROTIN [MS]

Désolé, je n'ai pas eu de retour :-(