WebControls en ASP.net 2.0

Alain Rogister
Bonjour,

existe-t-il les WEBControls pour Visual Studio 2005 en asp.net 2.0 ?

J'ai vu que les treeview sont dans Visual Studio 2005 mais je ne vois nulle
part les TabStrips ! Or notre application utilise ceux-ci en asp.net 1.1 ?

Merci pour vos réponses

Alain

WikiPierre
Bonjour,
Oui il existe les WebControls en Asp.Net 2.0.

J'ai regarder un peu sur Internet pour le TabStrip et il n'existe pas de
controle l'imitant gratuit.

Ce que tu peut faire, c'est de créer tin propre controle
--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++