[webDev 7] Probleme de comprehension urgent please help me !

Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

J'ai 2 pages :

Une avec un champ de saisie contenant une date et un bouton qui fait
apparaitre un calendrier ( c'est la deuxieme page !).

Lorsque je clique sur le bouton (page1) le calendrier ( page 2) apparait, si
je clique sur une date la page ( page2) se ferme et le champ de saisie
(page1) est renseigné avec la date choisie. Donc, tout va bien sauf que je
n'arrive pas a intercepter le fait que la valeur du champ de saisie à été
modifié. ( je souhaite rendre invisible des champs à chaques changement de
date et je n'y arrive pas )

Bien cordialement

jacques.trepp
Jean-Luc Baptiste a émis l'idée suivante :

si champ_saisi..modifie alors
mongroupe_champs..visible = faux
fin

--
Jacques Trepp
Albygest
Roumegou Eric
Le 02/11/2004, jacques.trepp a supposé :
[...]

Hum ! c'est du WebDev et la solution est moins simple je le crains.
Tu t'es sans doute inspiré pour ta popup date d'exemple lst ou
d'exemples trouvés sur www.wtablettes.net.
Si l'intéraction entre la page appelante et la page appelée fonctionne,
tu as alors résolu la plus grosse difficulté de l'exercice. Le truc est
sans doute de déclencher une proc JS (locale page appelante) depuis la
page appelée.
Eventuellement, si c'est du code serveur, executer la proc JS générée
par WebDev.

Il y a qq exemples significatifs là dessus dans les wtablettes

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Jean-Luc Baptiste
Effectivement la solution n'est pas simple du tout, en fait le fait de
remplir via navigateur une zone de saisie ne déclenche pas le flag "
modifié" du dit champ. Je ne sais pas comment faire en js donc abandon
temporaire.

J'ai regardé les Wtablettes mais je n'ai pas trouvé de solutions ( j'ai
parcouru a fond et en diagonale ...!)

Bien cordialement