[WebDev] - Google Adsense

4 réponses
Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Comment faire pour faire apparaitre des annonces Adsense pertinentes sur son
site ? J'ai essayé et je n'ai que les annonces d'interets généraux, quand
j'ai quelque chose, et en plus le comportement n'est pas le même selon le
navigateur. Je dois certainement mal m'y prendre (code collé dans un champ
html). Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

4 réponses

roy.vincent1
On 19 sep, 20:05, "Jean-Luc Baptiste"
wrote:
Salut,

Normalement, sous ton compte Adsense, tu peux ajouter des mots clés.
Tu n'as plus qu'à générer le code javascript et le mettre sur ton
site. Je fais ca sur mon site et ça fonctionne très bien.
A+
Vincent
http://vroy1.free.fr

Bonjour,

Comment faire pour faire apparaitre des annonces Adsense pertinentes sur son
site ? J'ai essayé et je n'ai que les annonces d'interets généraux, quand
j'ai quelque chose, et en plus le comportement n'est pas le même selon le
navigateur. Je dois certainement mal m'y prendre (code collé dans un ch amp
html). Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Jean-Luc Baptiste
Oui, mais ton site est en php ! J'ai crée mon compte Adsense, mis mes mots
clés, intégré le code dans WebDev et là ça ne marche pas ! Je n'ai pas
d'infos ciblé en fonction des mots clés et de plus selon les navigateurs ça
ne marche pas !

Merci quand même

a écrit dans le message de
news:
On 19 sep, 20:05, "Jean-Luc Baptiste"
wrote:
Salut,

Normalement, sous ton compte Adsense, tu peux ajouter des mots clés.
Tu n'as plus qu'à générer le code javascript et le mettre sur ton
site. Je fais ca sur mon site et ça fonctionne très bien.
A+
Vincent
http://vroy1.free.fr

Bonjour,

Comment faire pour faire apparaitre des annonces Adsense pertinentes sur
son
site ? J'ai essayé et je n'ai que les annonces d'interets généraux, quand
j'ai quelque chose, et en plus le comportement n'est pas le même selon le
navigateur. Je dois certainement mal m'y prendre (code collé dans un champ
html). Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

J'apporte la réponse au problème qui m'a été souflée par le service
technique PcSoft :
Les pages dynamiques doivent etre en AWP et surtout il faut cocher dans la
description de la page "Génération en mode AWP"
Il suffit ensuite de créer un champ Html et mettre le code Adsense à
l'intérieur.

Voilà.
Jean-Luc Baptiste
Pour plus d'infos vous pouvez consulter la vidéo :
http://www.pcsoft-windev-webdev.com/videos12/tdftech2008/ContexteAWP/ContexteAWP.html

On peut avoir l'intégralité des videos du tour de france sur le blog dédié :
http://blogs.webdev.info/billets.awp?blog=tdftech2008

Bon week-end à tous

Jean-Luc Baptiste (qui a retrouvé ses adsenses sur son site
http://www.btsig.org )