WebDev10 php?

joseph cvjetic
Bonjour
Je me décide quand même à installer le logiciel.
Serveur Apache2 - PHP 5
Le tout fonctionne bien pour des développements web en joomla
csmsimple etc

Webdev fonctionne bien pour les exemples.
J'ai créé un site de test avec une db en MySql
Quand je lance le site en local :

Bibliothèque client MySql pour php non installée.

Sur le forum d'en face il semble que wb10 ne supporte que php4 ????
Bien que si je regarde en chargeant l'accès natif MySql :

Cet accès natif est compatible avec les couches clients de MySQL (fichier
LibMySQL.DLL)
Version 3.23x à 5.0.2.

Ils disent compatible ?
OU est la feinte ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Joseph Cvjetic

joseph cvjetic
Bon et la solution ??
Sur les serveurs web c'est la version php5

news: 47d6ba88$0$9380$
[...]

patrice
Bon et la solution ??
Sur les serveurs web c'est la version php5

tu install un 5.0.2, tu récupere le client mysql et tu le met de coté pour
webdev/windev, et tu reinstall par dessus le serveur
joseph cvjetic
Je rame pour trouver la version 5.0.2
ou downloader cette version j'ai chercher partout
d'autant plus que webdev l'accès natif n'est toujours pas upgradé

news: 47d78b13$0$11144$