[Webdev12] où est passé WDAdminWeb120 ? :)

Le
Vincent
Bonjour,

J'ai installé sous windosw serveur 2003 , le serveur d'application ( version
démo 56c ).
Tout est ok et fonctionne bien, mais il n'y a pas WDAdminWeb120 d'installé
???

Ai je raté un truc ?
Une idée ?

Merci

Vincent

ps c'est idem version 55, sauf que sous Linux WDAdminWeb120 est installé !
Vincent
Le #17420721
Idem pour le serveur HyperFile :)

encore merci