[Webdev12] où est passé WDAdminWeb120 ? :)

1 réponse
Vincent
Bonjour,

J'ai installé sous windosw serveur 2003 , le serveur d'application ( version
démo 56c ).
Tout est ok et fonctionne bien, mais il n'y a pas WDAdminWeb120 d'installé
???

Ai je raté un truc ?
Une idée ?

Merci

Vincent

ps c'est idem version 55, sauf que sous Linux WDAdminWeb120 est installé !

1 réponse

Vincent
Idem pour le serveur HyperFile :)

encore merci

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
news:48e78577$0$867$
Bonjour,

J'ai installé sous windosw serveur 2003 , le serveur d'application (
version démo 56c ).
Tout est ok et fonctionne bien, mais il n'y a pas WDAdminWeb120
d'installé ???

Ai je raté un truc ?
Une idée ?

Merci

Vincent

ps c'est idem version 55, sauf que sous Linux WDAdminWeb120 est installé
!