[WebDev7] Chemins relatifs avec composant ?

Gilles Balp
Bonjour,

Projet P1
dans une page de ce projet je charge un fichier javascript avec le code
<script language="JavaScript" src="/P1_WEB/RepJs/script.js"
type="text/javascript"></script>
dans "Code HTML ajouté à l'en-tête de la page"

fonctionnement Ok quand je teste le projet P1

à partir de ce projet P1, je génère un composant C1 contenant une partie du
projet P1

ce composant est intégré au projet P2 et j'ai donc un répertoire
C:\ProjetsWW\P2\P2_WEB\C1

où dois-je placer mon répertoire \RepJS\
sous P2_WEB
sous C1

et surtout comment j'écris le <src=.....> pour que çà marche quel que soit
le projet final qui utilisera le composant C1

j'ai un peu tout essayé ( / , ../) sans succès

merci d'avance

Gilles Balp

Roumegou
Gilles Balp avait écrit le 14/04/2004 :
personne n'a de piste à me proposer ?

pas vraiment !
mais étant moi aussi sous le point de m'étrangler par dépit avec le fil
de ma souris radio commandée à la suite de mes déboires avec les cons
d'Pozan ...

je compâtis !
Mais au hasard, tu peux rajouter des fichiers à livrer avec ton
composant. C'est le cas avec WD75 puisque j'ai utilisé cela pour les
codes postaux et codes iso avec mon composant Normalisation d'adresses.

Donc si tu livres tes points js comme cela, ça ne va pas résoudre ton
pb ?

et si ça résoud ton pb, t'as plus qu'à résoudre mon pb de connexion sql
avec les composants ! Na !

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA