Webmail Freesurf délire

Le
titou44
bonjour

suite au mail de freesurf.fr pour récupérer les anciens mails, j'ai
essayé de me connecter au webmail. et là ! une boucle infernale qui
passe son temps à redemander les identifiants + un haut de page qui de
rajoute à chaque fois !

un message aux admins de freesurf : la messagerie merdoie maintenant
depuis des semaines. merci de faire le nécessaire pour revenir à un
mode nominal que nous avons eu pendant des années.

et vous ? avez-vous le même problème ?

bon WE

titou44 chez freesurf.fr
Gérard
Le #17928961
titou44 a écrit :
[...]

Vous n'êtes pas seul.

Voyez le sujet "freesurf est mort"
dans fr.comp.mail qui est un groupe plus adapté pour ce sujet.
titou44
Le #17930211
Gérard a pensé très fort :
titou44 a écrit :
[...]

merci du lien
cela me rassure et m'inquiète en même temps

titou44 chez freesurf.fr