Webmail pour OBM

EspoirGh
Bonjour,
J'ai installé le serveur de messagerie OBM sous mon système debian puis j'ai trouve que le lien mail qui permet de gérer la boite mail n'est pas accessible par un utilisateur, j'ai installé roundcubemail mais je n'arrive pas a l'utiliser et je ne comprend pas comment il sera utilisé pas les compte d'OBM.
Je veux bien savoir si quelqu'un a réussi a utiliser le mail d'OBM.
Merci d'avance.

Tonton Th
Bonjour,

Déja répondu https://linuxfr.org/nodes/105493/comments/1599968