Webmail pour OBM

1 réponse
EspoirGh
Bonjour,
J'ai installé le serveur de messagerie OBM sous mon système debian puis j'ai trouve que le lien mail qui permet de gérer la boite mail n'est pas accessible par un utilisateur, j'ai installé roundcubemail mais je n'arrive pas a l'utiliser et je ne comprend pas comment il sera utilisé pas les compte d'OBM.
Je veux bien savoir si quelqu'un a réussi a utiliser le mail d'OBM.
Merci d'avance.

1 réponse

Tonton Th
On 2015-04-20, EspoirGh wrote:
Bonjour,
J'ai installé le serveur de messagerie OBM sous mon système debian puis j'ai
trouve que le lien mail qui permet de gérer la boite mail n'est pas accessible
par un utilisateur, j'ai installé roundcubemail mais je n'arrive pas a
l'utiliser et je ne comprend pas comment il sera utilisé pas les compte d'OBM.
Je veux bien savoir si quelqu'un a réussi a utiliser le mail d'OBM.
Merci d'avance.

Déja répondu https://linuxfr.org/nodes/105493/comments/1599968

--
THSF == http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/Pr%C3%A9visions-THSF-2015