webmaster

Aucune réponse
hodhod
Bonjour,
je remerci d avance pour l attention que vous m appreter pour quelques question d amateurs . je voudrai creer un domaine du type dyndns ou noip d information et communautaire avec interaction ( feedback ) avec une tres immence capacite de traffic ( tres large bande ) ip6v et acces permanent . si j utilise internet par satelite bidirectionel m assure de ne pas etre interrompu . enfin que utiliser pour ecrire le site, xhtml et css notepad++ ou ftp filezilla et de nouveau merci beaucoup, bonne journee

Réponses