Webpart Alerte

6 réponses
Bart33
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.

6 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de contenu,
je crois)

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Bart,

Il est possible de s'appuyer sur le SPAlertPipeline pour développer son
propre composant.
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2007/11/14/sharepoint-2007-sortie-du-sharepoint-alert-pipeline-code-spalertpipeline.aspx

Sinon, outil de newsletter (pas exactement dans le même objectif, mais un
peu de pub ne fait pas de mal :-)
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2007/05/14/publication-de-spnewsletter-v2-0-outil-de-newsletter-sous-sharepoint-2007-spnewsletter-2-0-released-newsletter-tool-for-sharepoint-2007.aspx

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP MOSS 2007
https://blog.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de
contenu, je crois)

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.

Bart33
Bonjour,

Oui c'est du MOSS. Je regarde cette web part.

Merci

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de
contenu, je crois)

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.

Bart33
Rebonjour,

Pouvez vous me confirmer la webpart car le peut que je viens de voir ne me
parrait pas faire ce que je souhaite. Mais je peux creuser si cela peut le
faire.
Je précise mon souhait. Je met des alertes sur des bibliothèques de
documents et dans une webpart je souhaite récupérer celles-ci.

Merci

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de
contenu, je crois)

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.

Pierre VIVIER-MERLE
Peut être qu'Etienne a une astuce, mais pour ma part, je ne vois pas trop
comment faire pour récupérer des alertes avec la content by query

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Rebonjour,

Pouvez vous me confirmer la webpart car le peut que je viens de voir ne me
parrait pas faire ce que je souhaite. Mais je peux creuser si cela peut le
faire.
Je précise mon souhait. Je met des alertes sur des bibliothèques de
documents et dans une webpart je souhaite récupérer celles-ci.

Merci

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de
contenu, je crois)

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.

Etienne Legendre
bonjour

Non en effet, je suis parti sur l'idée de trouver et grouper des éléments de
liste
Ici l'alerte est la fonction "m'avertir" et n'est pas vu par ce Composant
WebPart de requête de contenu

Désolé

EtienneL

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de news:
Peut être qu'Etienne a une astuce, mais pour ma part, je ne vois pas trop
comment faire pour récupérer des alertes avec la content by query

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Rebonjour,

Pouvez vous me confirmer la webpart car le peut que je viens de voir ne
me parrait pas faire ce que je souhaite. Mais je peux creuser si cela
peut le faire.
Je précise mon souhait. Je met des alertes sur des bibliothèques de
documents et dans une webpart je souhaite récupérer celles-ci.

Merci

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de
contenu, je crois)

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez
Alcero mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.