Webpart Alerte

Le
Bart33
Bonjour,

Juste une question. Il n'existe pas gratuitement de WebPart Alerte qui
regrouperai les alertes d'un utilisateur ? J'en ai trouvé un chez Alcero
mais à 500 $ cela calme.

Merci pour vos réponses.
Etienne Legendre

C'est du MOSS ? (Je crois me souvenir)
Si oui, il y a une web part qui devrait aller. La CQWP (requete de contenu,
je crois)

EtienneL

"Bart33" news:
[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Le #16977441
Bonjour Bart,

Il est possible de s'appuyer sur le SPAlertPipeline pour développer son
propre composant.
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2007/11/14/sharepoint-2007-sortie-du-sharepoint-alert-pipeline-code-spalertpipeline.aspx

Sinon, outil de newsletter (pas exactement dans le même objectif, mais un
peu de pub ne fait pas de mal :-)
http://blogs.developpeur.org/pierre/archive/2007/05/14/publication-de-spnewsletter-v2-0-outil-de-newsletter-sous-sharepoint-2007-spnewsletter-2-0-released-newsletter-tool-for-sharepoint-2007.aspx

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP MOSS 2007
https://blog.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion :
Bonjour

[...]

Oui c'est du MOSS. Je regarde cette web part.

Merci

"Etienne Legendre" message de news:
Bonjour

[...]

Le #16973811
Rebonjour,

Pouvez vous me confirmer la webpart car le peut que je viens de voir ne me
parrait pas faire ce que je souhaite. Mais je peux creuser si cela peut le
faire.
Je précise mon souhait. Je met des alertes sur des bibliothèques de
documents et dans une webpart je souhaite récupérer celles-ci.

[...]

Le #16973781
Peut être qu'Etienne a une astuce, mais pour ma part, je ne vois pas trop
comment faire pour récupérer des alertes avec la content by query

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Bart33" discussion :
[...]

Le #16973711
bonjour

Non en effet, je suis parti sur l'idée de trouver et grouper des éléments de
liste
Ici l'alerte est la fonction "m'avertir" et n'est pas vu par ce Composant
WebPart de requête de contenu

Désolé

EtienneL

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news: