Webtv

Le
reyfifi
Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www.muzik-tv.net
Ce site diffuse des clips vidéos, il est raiment sympa!
doyoudoo
Le #10424671
reyfifi wrote:
Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www..net
Ce site diffuse des clips vidéos, il est raiment sympa!

Sache que si tu as ne serait-ce que le moindre rapport de près ou de loin
avec le ou les éditeurs de ce site tu seras rossé, fouetté et dérectumisé
jusqu'à ce que mort s'en suive.
doyoudoo
Le #10424651
reyfifi wrote:
Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www..net
Ce site diffuse des clips vidéos, il est raiment sympa!

Ton host : ALyon-158-1-53-97.w90-29.abo.wanadoo.fr
La ville de résidence du détenteur du domaine : Bron

T'es dans la merde jusqu'à cou, mec.
Sasha
Le #10424321
doyoudoo a écrit :

T'es dans la merde jusqu'à cou, mec.

Ah voilà, c'est ça que tu as fait de son rectum: une tite écharpe...

--
Sasha
jean34
doyoudoo a écrit :

T'es dans la merde jusqu'à cou, mec.

Ah voilà, c'est ça que tu as fait de son rectum: une tite écharpe...

mouahahah
jean34
Le #10616401
[...]

======================================
Insupportable ce site...
schWeitzer
Le #10616381
"jean34" 45e74d12$0$11619$

mouahahah

Chuuuuut !
'tit doyou, l'arroseur arrosé...

--
signature
Elephant Man

Insupportable ce site...

Ce qui est inssuportable, c'est de voir que des gens continuent à
répondre aux spams, et que c'est vous et doyou qui avez continué à
faire sa pub après son annulation.

Il me semble l'avoir déjà dit (mais peut-être pas) mais il faut
aller en parler sur donnant les en-têtes.
Elephant Man
Le #10616311
[Supersedes, il est toujours là.]