Weegee

8 réponses
denis le paparrazzi
Bonsoir,
quelqu'un est allé voir l'expo Weegee au musée Maillol à Paris? Je serai
curieux d'avoir un avis, je projette d'y aller samedi prochain.

Denis le paparrazzi

8 réponses

Papy Bernard
Bonjour

De denis le paparrazzi

Bonsoir,
quelqu'un est allé voir l'expo Weegee au musée Maillol à Paris? Je
serai curieux d'avoir un avis, je projette d'y aller samedi prochain.

Denis le paparrazzi

Pour perpétuer la tradition de ceux qui n'ont rien à dire mais qui ne
manquent pas une occasion d'émettre une opinion : "Non, je n'y suis pas
allé. Donc pas d'avis".

--
A+
Papy Bernard

Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans
<news:46a50503$0$5114$

Pour perpétuer la tradition de ceux qui n'ont rien à dire mais qui ne
manquent pas une occasion d'émettre une opinion : "Non, je n'y suis pas
allé. Donc pas d'avis".

Moi non plus.
--
Pierre.
AOL mode.

Ricco
Pierre Pallier wrote:
Hello, Papy Bernard a écrit dans
<news:46a50503$0$5114$

Pour perpétuer la tradition de ceux qui n'ont rien à dire mais qui ne
manquent pas une occasion d'émettre une opinion : "Non, je n'y suis
pas allé. Donc pas d'avis".

Moi non plus.

tu ne perds vraiment pas une occasion de te la fermer ?
ca a beaucoup fait avancer les choses, merci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Ricco wrote:
tu ne perds vraiment pas une occasion de te la fermer ?
ca a beaucoup fait avancer les choses, merci

Un peut comme l'agréssivité dont tu fais preuve.
Ca fait bcp avancer les choses...

Soupir...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f83749$25pp$

Soupir...

Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
tu ne perds vraiment pas une occasion de te la fermer ?
ca a beaucoup fait avancer les choses, merci

Un peut comme l'agréssivité dont tu fais preuve.
Ca fait bcp avancer les choses...

Soupir...

eh bien soupire un peu ( t )
ca détend

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news:174lh6hwx3b4z$ :

Soupir...

Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... :)

c'est tout à fait vrai.
mais si l'on associe cette pensée (dont tu aurais pu citer l'auteur : Pierre
Desproges) à la notion de tolérance, on s'apperçoit rapidement des limites.
n'est ce pas...?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Claudio Bonavolta
Bonsoir,
quelqu'un est allé voir l'expo Weegee au musée Maillol à Paris? Je serai
curieux d'avoir un avis, je projette d'y aller samedi prochain.

Denis le paparrazzi

Pas vu l'expo (un peu loin de chez moi ...), par contre, j'ai acheté le
bouquin sorti pour l'occasion chez Gallimard (ISBN 978-2-07-078507-0).
Très bon bouquin qui résume bien Weegee, mais, pour les âmes sensibles,
c'est assez noir ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch