what is this? cdantsrv.exe

Yves
Bonjour,

j'ai trouvé en faisant le bilan de mes process en court
ce prétendu driver: CDANTSRV.EXE
me prend 1 méga qd même à mon avis pour rien ...
très louche car j'ai déjà éradiqué cette entreprise de mon micro:
C-DILLA (cochonerie absolue à virer de toute urgence)
génère des spy très sophistiqués (!)
Bizard car seul exe dans la liste des sys du folder System32. j'ai Arrêté le
process sans pb
qui peut me confirmer qu'il ne s'accroche pas à autre chose ...

merci

Yves

Sweety
Il s'agit apparement d'un trojan (voir recherche google)
Passez votre machine avec AD-AWARE par exemple (à jour !!!!)