[Wheezy] Gestion du bouton M/A

Le
Boiteux Frederic
Bonjour,

J'ai migr un portable de Squeeze vers Wheezy, en utilisant =
l'environnement de bureau Gnome classic (avec Awesome comme =
gestionnaire de fentres), et depuis, j'ai un comportement qui a =
chang :lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrt du portable =
(le bouton physique), je n'obtiens plus comme avant la fentre =
demandant l'action effectuer =
(teindre/arrter/suspendre/hiberner/annuler), mais le portable se =
suspend automatiquement ! J'ai cherch un peu partout s'il y avait un =
rglage pour cela, mais je n'ai rien trouv :-(

Savez-vous s'il est possible de revenir au comportement antrieur =
(j'utilise trs peu la suspension en RAM, bien plus souvent =
l'hibernation) ? Le dialogue existe toujours, car on l'obtient si on =
clique sur le choix teindre du menu utilisateur (qui =
contient le nom de l'utilisateur courant, je ne sais pas comment il =
s'appelle)

Merci,
Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

alarig
Le #25467902
Tu peux retrouver cette fenêtre en appuyant sur crtl alt suppr.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/