[Wheezy] Gestion du bouton M/A

Le
Boiteux Frederic
Bonjour,

J'ai migré un portable de Squeeze vers Wheezy, en utilisant =
l'environnement de bureau « Gnome classic » (avec Awesome comme =
gestionnaire de fenêtres), et depuis, j'ai un comportement qui a =
changé : lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt du portable =
(le bouton physique), je n'obtiens plus comme avant la fenêtre =
demandant l'action à effectuer =
(éteindre/arrêter/suspendre/hiberner/annuler), mais le portable se =
suspend automatiquement ! J'ai cherché un peu partout s'il y avait un =
réglage pour cela, mais je n'ai rien trouvé :-(

Savez-vous s'il est possible de revenir au comportement antérieur =
(j'utilise très peu la suspension en RAM, bien plus souvent =
l'hibernation) ? Le dialogue existe toujours, car on l'obtient si on =
contient le nom de l'utilisateur courant, je ne sais pas comment il =
s'appelle)

Merci,
Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

alarig
Le #25467902
Tu peux retrouver cette fenêtre en appuyant sur crtl alt suppr.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/