Wheezy et mise à jour GRUB

Le
Yann COHEN
Bonjour,

Suite à une mise à jour de ma station de travail sus Wheezy, au
démarrage suivant voici le message d'erreur fourni par grub :

error: symbol not found: 'grub_divmod64_full'.
Entering rescue mode
grub rescue>

Comment résoudre ce Pb ? quelques pistes suivre avant de booter sur une
clé et de réinstalller un grub

Mais dans ce cas lequel, à partir de quelle version de distribution ?

Parce que ce n'est pas la première fois que je me trouve confrontÃ=
© à ce
problème

Et que quelques mois plus tard j'oubli de décocher une mise à jou=
r de
grub et paf plus de boot

Quand au mode rescue, comment en tirer parti ?

Cordialement.

Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le lundi 04 juillet 2011 à 20:16 +0200, Yann COHEN a écrit :
[...]

Sur ubuntu, ils purgent grub et le réinstallent. Est-ce le même
problème ?
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t81099

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers