When I click on personalise outlook to-day nothing happens..

PDG
Quand je clique sur personnaliser outlook aujourd'hui.. il n'y a rien qui se
passe.
J'ai essayé de "détecter et réparer" mais toujours rien.
Est-ce que cela est un problèm connu avec outlook 2000?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre
utilisateurs, où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient
les marques de courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela
se pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et
d'un écran.

[...]

Robot répondre : Oui, probléme connu

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

PDG
Bonjour,

Je trouve que vous êtes tres/trop sensibles; je travail pour une boîte où
ils deplorent les messages "elaborés". et en plus ma langue d'origine comme
vous avez sans doute remarqué n'est pas française. Excusez moi quand même,
mais c'est bien dommage que le gens ne soitent pas aussi polis dans la rue ou
dans le supermarché, n'est-ce pas? :-(

Alors est-ce que qq peut m'aider si je dit pretty please? :-)
Cordialement,
Peter.

[...]

JièL Goubert

[...]

absolument

Alors est-ce que qq peut m'aider si je dit pretty please? :-)

Bien sur, ça change tout ;-)
La réponse est la
OL2000 : Impossible de personnaliser Outlook Aujourd'hui après
l'installation de la Mise à jour critique 813489 pour Internet Explorer

Comme vous le voyez, le probléme est connu, je n'avais pas menti ;-)

Cordialement,
Peter.

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

PDG
Hmm, merci pour la reponse, mais je crois que je dois attendre le week-end
prochain pour le faire.. J'ai toujours peur de changer le registre, et je
vais prendre mon temps.

Encore merci,
Peter.