Where is : Version d'évaluation de SBS 2003

Mb1
Bonjour a tous,

Pas vraiment adepte des P2P, je suis a la recherche d'une version
d'evaluation de SBS 2003 ( FR if possible ).
Je peux meme ( with pleasure ) faire un saut a Papillon pour passer le
prendre.
Quelqu'un de Microsoft peut-il me dire si j'ai espoir de trouver cette
version a la maison mere ?

Merci aux Microsofties.
Bonne continuation

mb1
Merci Thierry,
c'est commandé, je me suis déchiré de 6US$.
Et au prix du US$ en ce moment, ce fut un vrai plaisir.
Bonne journée.

"Thierry.COMBALUZIER [MS]" a écrit
dans le message de news:
Salut à toi,

Va sur ce lien: http://www.microsoft.com/france/sbserver/default.mspx
tu y trouvera le lien ci-dessous pour y commander une version d'évaluation
de SBS 2003,

Commandez votre version d'évaluation (en anglais)
Commandez votre version d'évaluation Windows Small Business Server 2003
et découvrez la simplicité d'utilisation de cette solution de serveur
intégré,
taillée pour les petites entreprises.

Salutations,
--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft