Where No = "" ?!?!

Le
Franky01
Bonjour !

J'espere que vous avez passé un bon week end surtout Thierry :)

J'ai une requete à faire qui consiste à prendre toutes les occurences pour
lesquelles le champ No n'est pas rempli, mais WHERE No "" ne fonctionne
pas.
Comment dois je procéder ?
C'est bizare parce que si je demande l'inverse c'est à dire que je veux tous
les occurences où le champ No est rempli et que je marche WHERE No <> "",
cette fois-ci ça marche.

merci bcp

Franky
Thierry (ze Titi)
Le #6381271
Bonjour Franky !

J'espere que vous avez passé un bon week end surtout Thierry :)
Mon weekend fût excellent, merci ! ;-)

Comment dois je procéder ?
WHERE No="" Or No IS NULL

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Franky01
Le #6381171
No is NULL marche c'est bizare que = "" ne marche pas. Tu aurais une
explication ?

Bonjour Franky !

[...]

Le #6381161
Dans ton message du lundi 12/11/2007 jour de Saint Christian, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
No is NULL marche c'est bizare que = "" ne marche pas. Tu aurais une
explication ?

Ca signifie tout simplement que si ton champ n'est pas rempli, la
valeur renvoyée est Null. Si tu ne souhaites pas ce type de
fonctionnement, tu dois le spécifier dans la table.

Voilou !