Whois.nic.gov ne répond pas (plus) !

Pierre
Bjr,

J'essaye de faire une requete sur le serveur whois.nic.gov, mais
celui-ci ne répond plus.

Est-ce vous constatez le même problème ?
Est-ce que le pb peut venir de mon FAI dont les plages d'IP sont
blacklistées pour interroger ce serveur ?
Est-ce la bonne adresse pour trouver les coordonnées des domaines en
.gov ?