Wi-Fi free H.S.

LFMI
Bonjour,

J'ai plus de connexion wi-fi sur mon portable.
Depuis dimanche, ma connexion via le wi-fi ne fonctionne plus, ou plus
exactement j'ai le message "connectivité faible ou inexistante".
Je l'ai desinstaller et reinstaller, et c pareil.
De plus, je n'ai plus acces aux options internet de IE6 (a cause de
restriction , alors que je suis en admin).
Une idée?
Un virus?

Merci

a bientot

Luc
LFMI nous a déclaré...

[...]

Dans l'Invite de commandes (puisqu'aparemment tu es sous XP), fais un
'ipconfig /release' suivi d'un 'ipconfig /renew' pour voir.

Tu peux aussi faire un clic droit sur l'icone de ta connexion réseau et
'Réparer'.

De plus, je n'ai plus acces aux options internet de IE6 (a cause de
restriction , alors que je suis en admin).

Tu as très certainement demandé cet restriction avec un logiciel comme
Spybot (il y en a d'autres qui font ça). Il faut donc aller décocher la case
kivabien ('Verrouiller le panneau de contrôle d'IE contre toute ouverture
depuis IE' dans l'exemple de Spybot) ou accéder aux 'Options Internet' via
le panneau de configuration.

Une idée?

Voilà !

Un virus?

[...]