wi fi Ste-Maxime

Pascal
Bonjour,
Lors de mon séjour à ste-max, mon portable à "détecté" une liaison wifi,
jusque là rien de bizarre si ce n'est que dans toute la ville et à
l'extérieur, un signal à 54 Mbit/s et à donf.
Il s'agissait d'une liaison "ad-hoc" donc pas possible de se connecter.
Si quelqu'un a une explication......
Merci
Pascal

Yannic
"Pascal" <pas de a écrit dans le message de
[...]

La ville de sainte-maxime est apparement bien equipé en wifi

Des Hotels, des appartements locatifs sont equipé de connexion Wi-Fi + les
Hot-Spots Tiscali.

Par contre pourquoi ad-hoc ?

Pascal
Par contre pourquoi ad-hoc ?

Mon pc détectait bien une porteuse wi fi mais en "point à point"