Widget "aide memoire"

2 réponses
alain
Bonjour,

Qui saurait me dire le nom du fichier qui comporte le texte de chaque
"aide mémoire" qu'un utilisateur a créé et son emplacement ?

Merci

Alain

2 réponses

Josy
In article (Dans l'article)
<1ix07i3.1pix00h15da9u2N%, Alain191
wrote (écrivait) :

Bonjour,

Qui saurait me dire le nom du fichier qui comporte le texte de chaque
"aide mémoire" qu'un utilisateur a créé et son emplacement ?

Merci

Alain

Bonsoir,

Il me semble qu'il s'agit de "StickiesDatabase" qu'on trouve dans la
bibliothèque "user".

De rien.
:)

--
Cordialement,
Josy
alain
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
<1ix07i3.1pix00h15da9u2N%, Alain191
wrote (écrivait) :

> Bonjour,
>
> Qui saurait me dire le nom du fichier qui comporte le texte de chaque
> "aide mémoire" qu'un utilisateur a créé et son emplacement ?
>
> Merci
>
> Alain

Bonsoir,

Il me semble qu'il s'agit de "StickiesDatabase" qu'on trouve dans la
bibliothèque "user".

De rien.

Si, si, c'est sympa.

:)

Alain