widget vista

Le
Forums.sp
bonjour,

je sais ce n'est pas le bon forum , mais par une mauvaise manif , je
n'arrive pas a faire apparaitre les widget sur mon ordinateur .
J'ai vista familiale ,qui peut me donner une info.

Merci d'avance

S.P
Christian
Le #6638291
je sais ce n'est pas le bon forum

Gagné ...

Yannick Palanque
Le #6638261
écrivit :
je sais ce n'est pas le bon forum

Mais tu t'en fous ? Sympa. :-)

-- Octane in fcolm

Gerd
Le #6639161
"" 482d6d1a$0$28400$
[...]

C'est quoi le widget ?

jerome
Le #6639951
[...]

j en sais rien, probablement un truc que j ai viré dés le début parce
que ça me tapait sur les nerf ;-)

Georges
Le #6639941
[...]

C'est quoi vista ?

[...]