widget vista

6 réponses
Forums.sp
bonjour,

je sais ce n'est pas le bon forum , mais par une mauvaise manif , je
n'arrive pas a faire apparaitre les widget sur mon ordinateur .
J'ai vista familiale ,qui peut me donner une info.

Merci d'avance

S.P

6 réponses

Christian
je sais ce n'est pas le bon forum

Gagné ...

Yannick Palanque
écrivit :
je sais ce n'est pas le bon forum

Mais tu t'en fous ? Sympa. :-)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Gerd
"" a écrit dans le message de news:
482d6d1a$0$28400$
bonjour,

je sais ce n'est pas le bon forum , mais par une mauvaise manif , je
n'arrive pas a faire apparaitre les widget sur mon ordinateur .
J'ai vista familiale ,qui peut me donner une info.

Merci d'avance

S.P
C'est quoi le widget ?

jerome
"" a écrit dans le message de news:
482d6d1a$0$28400$
bonjour,

je sais ce n'est pas le bon forum , mais par une mauvaise manif , je
n'arrive pas a faire apparaitre les widget sur mon ordinateur .
J'ai vista familiale ,qui peut me donner une info.

Merci d'avance

S.P
C'est quoi le widget ?

j en sais rien, probablement un truc que j ai viré dés le début parce
que ça me tapait sur les nerf ;-)

Georges
"" a écrit dans le message de news:
482d6d1a$0$28400$
bonjour,

je sais ce n'est pas le bon forum , mais par une mauvaise manif , je
n'arrive pas a faire apparaitre les widget sur mon ordinateur .
J'ai vista familiale ,qui peut me donner une info.

Merci d'avance

S.P
C'est quoi le widget ?

C'est quoi vista ?

disco67
expressed precisely :
bonjour,

je sais ce n'est pas le bon forum , mais par une mauvaise manif , je n'arrive
pas a faire apparaitre les widget sur mon ordinateur .
J'ai vista familiale ,qui peut me donner une info.

Merci d'avance

S.P

Dans quelle manif a tu traine ?