WIFI avec IPAQ HX4700 - cles WEP/WPA

2 réponses
TIITOUS
Bonsoir,

en wifi avec Freebox, je n'ai pu me connecter qu'avec une clé WEP de 10
caractères maxi (et pas 26 maxi comme précisé sur le site de free).
Impossible de passer par une clé WAP. J'ai bien relu les notices Ipaq, mais
je ne vois jamais de détail ni sur le nombre de caractères ni sur la WPA.

Quelqu'un qui aurait un HX4700 ou équivalent HP, peut-il me confirmer que
l'on ne peut pas se connecter en wifi autrement qu'avec une clé WEP à 10
caractères maxi ?

merci

2 réponses

Serge.31
Quelqu'un qui aurait un HX4700 ou équivalent HP, peut-il me confirmer que
l'on ne peut pas se connecter en wifi autrement qu'avec une clé WEP à 10
caractères maxi ?

Oui, avec un qtek 9100 en WPA (le dernier mode de la freebox) avec une
phrase clé sur 34 caractères mélangeant alpha, num et spéciaux.
Le qtek 9100 est en windows mobile 5.0, configuré avec authentification
WPA-PSK et cryptage TKIP.
--
Serge.31 | C-FBX-ADSL04 | WL-618HR | WPA
STO31 2970 m 42 dB, affiché : Dw 45/5 Up 26/5
ADSL Max 7 Mb/s | 1 Mb/s ATM
25/08/05 : Dégroupage annoncé premier semestre 2006

TIITOUS
"Serge.31" a écrit dans le message de news:
4390ea43$0$1786$
Quelqu'un qui aurait un HX4700 ou équivalent HP, peut-il me confirmer que
l'on ne peut pas se connecter en wifi autrement qu'avec une clé WEP à 10
caractères maxi ?

Oui, avec un qtek 9100 en WPA (le dernier mode de la freebox) avec une
phrase clé sur 34 caractères mélangeant alpha, num et spéciaux.
Le qtek 9100 est en windows mobile 5.0, configuré avec authentification
WPA-PSK et cryptage TKIP.
--
Serge.31 | C-FBX-ADSL04 | WL-618HR | WPA
STO31 2970 m 42 dB, affiché : Dw 45/5 Up 26/5
ADSL Max 7 Mb/s | 1 Mb/s ATM
25/08/05 : Dégroupage annoncé premier semestre 2006

merci pour ces préciseuses infos. J'ai fait des essais exactement comme tu

l'as décrit et cela ne fonctionne toujours pas. Donc il peut y avoir 2
raisons : la Freebox qui a un problème pour supporter le WPA (FBX V04C avec
carte wifi au standard 802.11G qui a 3 jours) ou alors le système
d'exploitation de mon IPAQ Windows mobile 2003 V4.21.1088 (c'est la dernière
version accessible sur le site HP). J'attends de faire un essai WPA avec un
"vrai" PC connecté Wifi.
Si vous avez des idées , n'hésitez pas !!