wifi avec plusieurs fai

3 réponses
Luc
bjr, j'ai un PC portable que je veux utiliser avec des box en wifi :
livebox, free et neuf avec mon courrier uniquement sur Orange.
le pb est au niveau du smtp, car le courrier sortant ne fonctionne qu'avec
les smtp respectif des box.
Comment utiliser une seule identité sur le client mail ?
Merci
Luc

3 réponses

Slerd
"Luc" a écrit dans le message de news:
4b1fe665$0$937$

Comment utiliser une seule identité sur le client mail ?

Webmail ?
JC_E
Luc a écrit :

re,

le pb est au niveau du smtp, car le courrier sortant ne fonctionne qu'avec
les smtp respectif des box.

Utiliser par exemple le smtp de Google ;)

--
JC E.
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V
JePe
Le 09/12/2009 19:03, Luc a écrit :
bjr, j'ai un PC portable que je veux utiliser avec des box en wifi :
livebox, free et neuf avec mon courrier uniquement sur Orange.
le pb est au niveau du smtp, car le courrier sortant ne fonctionne qu'avec
les smtp respectif des box.
Comment utiliser une seule identité sur le client mail ?
Merci
Luc

mailroam (utilitaire gratuit)