wifi avec plusieurs fai

Le
Luc
bjr, j'ai un PC portable que je veux utiliser avec des box en wifi :
livebox, free et neuf avec mon courrier uniquement sur Orange.
le pb est au niveau du smtp, car le courrier sortant ne fonctionne qu'avec
les smtp respectif des box.
Comment utiliser une seule identité sur le client mail ?
Merci
Luc
Slerd
Le #20733071
"Luc" 4b1fe665$0$937$

Comment utiliser une seule identité sur le client mail ?

Webmail ?
JC_E
Le #20734601
Luc a écrit :

re,

le pb est au niveau du smtp, car le courrier sortant ne fonctionne qu'avec
les smtp respectif des box.

Utiliser par exemple le smtp de Google ;)

--
JC E.
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre

mailroam (utilitaire gratuit)