wifi et 140g , quoi prendre et comment ça marche ?

1 réponse
jeanmarie
salut à tous
je suis allé ce soir chez planet saturn pour m'acheter un equipement
wifi et y'avait tellement de choix que je ne savais pas quoi prendre
finalement j'ai pris un module PCI sitecom 140g
je pourrai toujours l'echanger mais je ne sais pas quoi acheter
je rapelle brievement ce que je veux faire
j'ai un pc fixe avec une freebox et je voudrais une alternative à la
freebox dans le cas ou la ligne ou la boite tombent en panne
y a des routeurs mais on sait pas trop si c'est pour faire du reseau ou
pour choper une borne wifi
merci de votre aide
salut
Jeanmarie

1 réponse

jeanmarie
jeanmarie a exposé le 03/05/2006 :
salut à tous
je suis allé ce soir chez planet saturn pour m'acheter un equipement wifi et
y'avait tellement de choix que je ne savais pas quoi prendre
finalement j'ai pris un module PCI sitecom 140g
je pourrai toujours l'echanger mais je ne sais pas quoi acheter
je rapelle brievement ce que je veux faire
j'ai un pc fixe avec une freebox et je voudrais une alternative à la freebox
dans le cas ou la ligne ou la boite tombent en panne
y a des routeurs mais on sait pas trop si c'est pour faire du reseau ou pour
choper une borne wifi
merci de votre aide
salut
Jeanmarie

juste un detail
d'apres cette page :
http://www.misco.fr/productinformation/~61953~/CARTE%20PCI%20140g+%20NITRO%20XM%20SITECOM.htm
il serait compatible IEE802.11