Wifi et bande passante bridée

Mika
Bonjour,

J'ai à la maison un réseau Wifi entre mon PC de bureau et mon portable.
Le problème est que lorsque je regarde, dans le gestionnaire des taches
de windows (ctrl+alt+supp), l'onglet "mise en réseau", je me rends
compte que le réseau sans-fil est bloqué à 50 %, que ce soit sur le PC
(Win Xp Pro) ou sur le portable (Win Xp Home)... Est-ce normal ?
Peut-on faire quelque-chose pour faire "sauter" cette limite ?

D'avance, merci,

Mika

Madd
"Mika" a écrit dans le message de
[...]

Peut-être est-ce juste l'apparence qui est comme ça.
Regarde dans le gestionnaire des taches à Options, si "ajuster l'échelle
automatiquement" n'est pas coché.(ce qui a pour effet de mettre l'échelle de
0% à 50%, si 50% du débit n'a pas été dépassé précédemment.
Si oui, décoche-le pour que l'échelle aille de 0% à 100% de façon
permanente.