WiFi et ethernet

Le
unbewusst.sein
j'ai une connexion WiFi sur ma freebox que j'utilise depuis mon iMac
Airport a l'adresse 192.168.0.10

par ailleurs j'ai une imprimante ethernet (brother) connectée en manuel
avec les réglages ethernet :
IP : 192.168.1.255
mask : 255.255.0.0

mon imprimante ayant l'adresse IP : 92.168.1.192

tout me semble marcher correctement excepté des ralentissements de la
machine, notamment firefox semble la bloquer

est-ce que cela pourrait être du à mes réglages réseau qui seraient
mauvais ?

a part ces modifs réseau, j'ai installé Rowmote, télécommande par
iPhone, "Rowmote helper" est actif à l'ouverture

ce matin après sortie de mise en veille de l'ordi j'avais droit à la
roue colorée, impossible de forcer à quitter firefox, le bloquant
suspecté

votre avis ???
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20305261
Une Bévue
mon imprimante ayant l'adresse IP : 92.168.1.192

---------------------------------------------------^-----------------
coquille de copié/collé, il fallait lire :
192.168.1.192

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Gilles
Le #20306241
Une Bévue a écrit :
Une Bévue
mon imprimante ayant l'adresse IP : 92.168.1.192

---------------------------------------------------^-----------------
coquille de copié/collé, il fallait lire :
192.168.1.192

Pour info on peut supprimer un post...
unbewusst.sein
Le #20306861
Gilles
Pour info on peut supprimer un post...

euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
sebastienmarty
Le #20307321
Une Bévue
Gilles
> Pour info on peut supprimer un post...

euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...

Menu "Message", choisir "Cancel" ("Annuler" en VF ?)

--
[SbM]
gilbert.olivier

non, en VF c'est "Résilier"

--
Gilbert
SAM
Le 10/7/09 7:15 PM, Gilbert OLIVIER a écrit :
SbM
Une Bévue
Gilles
Pour info on peut supprimer un post...

En fait ... on ne peut pas vraiment ...
juste qu'il n'apparaisse plus sur le NG.
C'est une "annulation".

euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...

Menu "Message", choisir "Cancel" ("Annuler" en VF ?)

non, en VF c'est "Résilier"

Cancel a touj voulu dire Annuler (ou a touj été traduit par)

"Résilier" c'est peut-être "Reset" ?

Mébon, pour des posts c'est un peut pareil:
ils sont partis et ont été stockés (et copiés en mains t'endroits)
La résiliation/annulation ne fait que les cacher sur les NGs
(sauf dans les lecteurs qui ont eu le temps de les voir et se les gardent)

C'est juste une politesse envers les nouveaux-venus, qu'ils ne voient
pas le post inutile.

--
sm
gilbert.olivier

Cancel a touj voulu dire Annuler (ou a touj été traduit par)

"Résilier" c'est peut-être "Reset" ?

C'est la juste traduction du traducteur belge une fois qui à francisé
MacSoup (entre autre) et que ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu
de message ici :-(

--
Gilbert
sebastienmarty
Le 10/7/09 7:15 PM, Gilbert OLIVIER a écrit :
> SbM >
>
> non, en VF c'est "Résilier"

Cancel a touj voulu dire Annuler (ou a touj été traduit par)

"Résilier" c'est peut-être "Reset" ?

Nan c'est juste une traduction "spéciale". La VF de MacSOUP utilise un
vocabulaire... disons original ;)

--
[SbM]
blanc

Plutôt que "Résilier", le plus simple dans le cas présent est
"Remplacer" (au lieu de "Poster") quand on envoie le message corrigé.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)