Wifi à l'étranger

Le
Yves Ramon
Bonjour, j'ai tenté d'avoir du wifi en Italie, avec mon ordinateur
portable. L'hôtel a bien un réseau wifi libre, sur le portable du
directeur de l'hôtel, le réseau en question est visible, mais pas sur
mon portable (même situé à coté).
Y a t'il des normes de wifi différentes, un réglage à faire pour capter
le wifi dans ce genre de situation?
Azo4
Le #23366561
il xse peut que ta carte wifi ne capte pas le réseau parce que le canal
sélectionné par le routeur de l'hôtel n'est pas accepté

ça arrive avec ,par exemple, le canal 13 pur les cartes Athéros

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Yves Ramon" news:4dd01f0f$0$14881$
[...]
Le #23366791
Dans ce cas, comment faut il faire pour pouvoir lire le canal? S'agit il
d'un paramétrage sur mon ordi à modifier?

Le 16/05/2011 09:36, Azo4 a écrit :
[...]

Le #23367241
ben non!
c'est au routeur de l'hôtel de changer de canal!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/