WiFi sur HP hw6515

3 réponses
Gilles
Bonjour,

A votre connaissance, existe-t-il des kit WiFi pour PPC non équipé d'origine
? Type de connectique (SDcard ou autre) ? Enveloppe budgétaire ?

Merci de votre aide,
Gilles

Ma config :
- HP hw6515
- WM2003SE

3 réponses

Gilles
Merci de ta réponse, je vais regarder si je trouve ça en occasion.

Cordialement,
Gilles

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Fri, 17 Aug 2007 18:11:04 +0200, Gilles wrote:

A votre connaissance, existe-t-il des kit WiFi pour PPC non équipé
d'origine
? Type de connectique (SDcard ou autre) ? Enveloppe budgétaire ?

Dans ton cas, l'idéal sera effectivement une carte SD WiFi.
Maintenant que beaucoup de machines sont pré-équipées WiFi on en
trouve de moins en moins dans les magasins, mais en occasion ça doit
se trouver aisément.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

christophe
Sur E-bay en provenannce de HK. modele xi-325.

Christophe

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Wed, 22 Aug 2007 13:17:50 +0200, Gilles wrote:

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Fri, 17 Aug 2007 18:11:04 +0200, Gilles wrote:

A votre connaissance, existe-t-il des kit WiFi pour PPC non équipé
d'origine
? Type de connectique (SDcard ou autre) ? Enveloppe budgétaire ?

Dans ton cas, l'idéal sera effectivement une carte SD WiFi.
Maintenant que beaucoup de machines sont pré-équipées WiFi on en
trouve de moins en moins dans les magasins, mais en occasion ça doit
se trouver aisément.

Merci de ta réponse, je vais regarder si je trouve ça en occasion.

Histoire de donner une idée du prix, il y a quelques jours, j'en ai vu
une de marque Spectec en vente dans une FNAC, avec un prix de l'ordre
de 70EUR. Cela donne une idée du prix maxi et je suis persuadé qu'on
peut trouver nettement plus intéressant.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Gilles
Merci de vos informations.

Gilles

"christophe" a écrit dans le message de news:
46cc6104$0$414$
Sur E-bay en provenannce de HK. modele xi-325.

Christophe

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Wed, 22 Aug 2007 13:17:50 +0200, Gilles wrote:

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Fri, 17 Aug 2007 18:11:04 +0200, Gilles wrote:

A votre connaissance, existe-t-il des kit WiFi pour PPC non équipé
d'origine
? Type de connectique (SDcard ou autre) ? Enveloppe budgétaire ?

Dans ton cas, l'idéal sera effectivement une carte SD WiFi.
Maintenant que beaucoup de machines sont pré-équipées WiFi on en
trouve de moins en moins dans les magasins, mais en occasion ça doit
se trouver aisément.

Merci de ta réponse, je vais regarder si je trouve ça en occasion.

Histoire de donner une idée du prix, il y a quelques jours, j'en ai vu
une de marque Spectec en vente dans une FNAC, avec un prix de l'ordre
de 70EUR. Cela donne une idée du prix maxi et je suis persuadé qu'on
peut trouver nettement plus intéressant.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com