Wifi sur IBM T40

Le
azerty
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un sait comment activer le Wifi sur un portable IBM
T40 ?
Acheté d'occasion (donc sans doc), y a t'il un interrupteur comme sur
les
portables récents ?

Merci de votre aide et meilleurs voeux pour 2008

--

@+
Thierry
[...]

Je me réponds à moi-même ayant trouvé la réponse tout
seul ===> Fonction + F5

Si ça peut servir a quelqu'un

--

@+
Thierry

mca

Acheté d'occasion (donc sans doc), y a t'il un interrupteur comme sur

Toutes les docs (drivers, etc ..) sont disponibles ici:
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/homeLenovo.do?country=fr

Il suffit de rentrer le type-model (voir étiquette dessous si elle
est encore lisible) pour récupérer la liste adaptée à ton ordi.
Ce que tu cherches est "ThinkVantage Access Connection"