WiFi INTEL ProLAN2100 integree / Pb encription 128 bits sous XP

Castor
Bonjour,

J'utilise un PC portable DELL Inspiron 8600 sous Win XP Familial SP1. Il a
une carte WiFI intègrée INTEL ProLAN 2100 802.11b et je communique avec un
routeur WiFI SMC2804WBR. J'utilise la gestion XP pour la carte WiFi.

Tout marche impeccable exepté que je ne peux pas mettre d' encription WEP en
128 bits avec des clefs de 26 caracteres Hexa. (je mets 64 bits avec 10
carateres hexa).

Est ce que c'est une limitation de la carte elle meme ou une limitation de
XP fam SP1 ???

Merci par avance pour toute idee..
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

Patrick

[...]

Même portable, même processeur centrino, même OS + portable IBM avec

carte wifi SMC2635W + routeur WIFI Peabird WL DSL SW4 + acces sur PC de
bureau en ethernet
Tout marche impeccable exepté que je ne peux pas mettre d' encription
WEP en

128 bits avec des clefs de 26 caracteres Hexa. (je mets 64 bits avec 10
carateres hexa).
Tout marche impec en mode infrastructure, (et en AD-hoc aussi entre les

2 PC lors de tests) avec encription WEP 128 bits, plus limitation de
l'acces avec adresse MAC

Est ce que c'est une limitation de la carte elle meme ou une
limitation de

XP fam SP1 ???
Par contre je me sers tu soft intel de gestion Wifi et non pas le

service XP.
Recherche de ce coté.
Merci par avance pour toute idee.
De rien

Patrick

Castor
avec adresse MAC

[...]

Merci pour ces infos.
En effet je pense que c'est le service XP SP1 qui ne sait pas gerer les
clefs 128 bits (absence ou bug) ...