Le WiFi interdit en Belgique :-(

Le
Claude LaFrenière
C'est là:
http://walloweb.com/743/la-flandre-interdit-le-wifi-bruxelles-et-la-wallonie-suivent-le-mouvement/

Moi qui voulait demander la citoyenneté belge (pour les frites)
:-(
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/

Olivier
Roger LEDIG
Le #19031811
testeur a écrit :
Aujourd'hui c'est le 1er Avril.
A partir du 2 ça donne quoi ?

Olivier

Bonjour

pour moi c'est nul d'utiliser de plus en plus des ondes.

C'est que des photons !

Certainement fréquences font mal cela est sur !

cela fonctionne assez aléatoire.

et cela consomme plus de courants !

Vraiment pas écologique du tout les sans fils

Tous ces arguments sont vérifiable le 1er Avril que le 31 décembre !

Cordialement

Roger
Hasta Luego
Le #19036231
testeur a écrit :
Aujourd'hui c'est le 1er Avril.
A partir du 2 ça donne quoi ?

Olivier

...Ils auront peut-être corrigé les fautes dont le soi-disant article
est cousu... :-) :-)

--
Hasta Luego
Roger LEDIG
Hasta Luego a écrit :
testeur a écrit :
[...]

le WIFI est non écologique !

Cela est un fait !

Cordialement

Roger
testeur
Le #19038891
Il y a plus de 100 ans qu'on écoute la "TSF"
Il y a plus de 50 ans qu'on regarde la télévision
Et il y a plusieurs millions d'années que les êtres vivants reçoivent des
ondes de toutes fréquences en provenance de l'espace et en particulier du
soleil.
Même pour les experts, la nocivité de ces rayonnement n'est pas clairement
établie, laissons la science avancer, et ne racontons pas n'importe quoi
quand on ne sais pas !
Sinon on retourne au télégraphe, ou mieux (plus écolo) au sémaphore Shape

Olivier
Herser
Le #19039161
testeur wrote:
[...]

Même les signaux de fumée des Indiens d'Amérique polluaient la planète.
Pleins de CO2 (il est vrai absorbé d'abord par la plante qui part en fumée)

Le principe de précaution c'est bien, mais pas le principe de régression.
Veillons à une recherche éthique et indépendante, apte à donner l'alerte
quand elle est justifiée.

Herser
Hasta Luego
Le #19039321
Roger LEDIG a écrit :
Hasta Luego a écrit :
testeur a écrit :
[...]

Ai-je prétendu le contraire, cher Roger ?
Polluer un forum de blabla inutile est non écologique aussi et
également un fait :)

Au plaisir !

--
Hasta Luego
Claude LaFrenière

Même pour les experts, la nocivité de ces rayonnement n'est pas clairement
établie, laissons la science avancer, et ne racontons pas n'importe quoi
quand on ne sais pas !

?
C'était un Poisson d'Avril ...
::)

--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: climenole.wordpress.com
FriendFeed: http://friendfeed.com/climenole
Profil & Contact: http://www.google.com/s2/profiles/111152488607912291231?hl=fr&zxÏrw6lacngsd
Herser
Le #19039471
Claude LaFrenière wrote:
Bonjour testeur :-)

[...]

:)

Je crois que TLM avait compris
Mais tu as aussi lancer un troll sur les ondes et leur nocivité.
Rien à voir avec XP, comme tous les trolls.
Roger LEDIG
Le #19039641
Hasta Luego a écrit :
Roger LEDIG a écrit :