Le Wifi de ma Capsule tombe

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je constate que de temps à autres (de plus en plus fréquemment), le wifi
de ma Capsule tombe (il y a toujours le signal visible mais plus de
liaison) : ce matin, il a fallu que je débranche-rebranche la Capsule
pour qu'il redémarre.
Quelle peut en être la cause ? Y a-t-il des logs à examiner ? Où ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
[...]

Elle a quel age ta Time Capsule. Il y aurait quelques cas de décès de TC
similaires à ceux notés pour les Airport Express, mais beaucoup moins
nombreux que ces derniers semble-t'il. Faire une recherche sur
MacBidouille ...
--
PO.

gerbal
Le #20419781
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Elle a quel age ta Time Capsule.

je crois pas que ce soit le problème mais plus une interférence avec la
freebox juste à côté ou alors avec d'autres wifi du voisinage (mais j'ai
mis ma capsule sur un canal libre...)